NL | FR | EN

Datum: 03/11/2024

Chers amis et famille,

Après six mois de préparation intense, je suis ravie d'être dans la dernière ligne droite vers le Marathon de New York le dimanche 3 novembre. Je vais courir ce marathon avec mon merveilleux mari Michael, en soutien au fonds Michaël Van Waeyenberge.

Ces derniers mois ont été une véritable montagne russe, avec des blessures mineures et des courses tard le soir quand je ne pouvais pas faire assez de kilomètres. Mais il y a eu aussi d'innombrables moments joyeux à courir avec des amis, la famille, pendant diverses séances d'entraînement et courses (semi-marathons à Bruges et Anvers, 10 miles à Gand, trail de 20 km Foxrun, 20 km de Bruxelles, Urban Trail de 13,5 km à Bruxelles). Je suis reconnaissant envers mon coach de course Simon pour ses conseils inestimables et son encouragement constant.

Préparer un marathon demande de la persévérance et de la discipline. Pourtant, l'idée de courir pour le fonds Michaël Van Waeyenberge a été ma motivation constante.   Mes efforts pâlissent en comparaison de ce que les patients atteints de leucémie doivent endurer : avec des semaines d'isolement de leur famille et de leurs amis, au cours desquelles le maximum est exigé de leur corps, où l'espoir et le désespoir, les rires et les larmes, la tristesse et le bonheur intense se succèdent à un rythme rapide et malheureusement pas toujours dans un ordre positif.  

Pour rejoindre la lutte contre la leucémie et me soutenir, vous pouvez me sponsoriser par kilomètre via la Fondation Roi Baudouin IBAN : BE10 0000 0000 0404 – BIC : GEBABEBB avec la référence “181/0650/00082 MVW Fondation Marathon” (attestation fiscale à partir de 40€). Michael aurait eu 42 ans en avril 2025, et j'ai maintenant 42 ans. Du coup, je souhaite courir 42km pour lui rendre hommage.

Pour plus d'informations, veuillez visiter www.mvwfonds.be

Merci pour votre soutien, et avec les mots de Michael, "C'est faisable", j'espère réussir !